the-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ♥When other place is wonderful for a greater love than to spend his honeymoon in the city of love? |Aaron, mon éternel amour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kayla A. Cromwell

Kayla A. Cromwell

    ▌OU T'ES? : Dans les bras de mon mari <3
    ▌JOB/ETUDES : Styliste
    ▌HUMEUR : Bonne
    ▌MESSAGES : 52
    ▌POINTS : 58



♥When other place is wonderful for a greater love than to spend his honeymoon in the city of love? |Aaron, mon éternel amour ♥  _
MessageSujet: ♥When other place is wonderful for a greater love than to spend his honeymoon in the city of love? |Aaron, mon éternel amour ♥    ♥When other place is wonderful for a greater love than to spend his honeymoon in the city of love? |Aaron, mon éternel amour ♥  EmptyDim 17 Oct - 20:26


La matinée avait commencée plutôt pas mal blottie dans ses bras. Je le regardais dormir encore et encore alors que le soleil commencer à se lever. J'avais commencé à travailler sur ma nouvelle collection ce qui m'avait pris une bonne partie de la nuit mais sans très grand succès. Le manque d’inspiration était bel et bien présent depuis un grand nombre de jour ce qui me désespérer royalement mais Aaron était là pour me redonner le sourire, la joie de vivre mais surtout de me faire oublier ce passage au néant qui était le mien depuis des semaines. Caressant ses cheveux, je le regardais dormir comme un bébé mais surtout comme une femme folle amoureuse de son mari et oui qui aurait cru que je me serais mariée un jour moi qui détestais le mariage avant de le connaître mais quand le grand et véritable amour se présente devant vous toute ses convictions qu’on croyait inchangeable et bien encrée en vous s’écroule pour laisser place à de nouveaux rêves et envies que j’avais vous n’auriez pensé éprouver quelque jours avant.

Je me souviens encore de notre première rencontre dans se parc alors que la nuit était tombée ce qui m’a beaucoup surprise c’est qu’après quelque minutes nos mains se sont entrelacées pour ensuite ne plus se quitter ce qui n’était en rien dans mes habitudes à se moment précis quelque chose en moi avait changé une étrange sensation que jamais je n’avais encore ressentie qui je dois bien l’avouée au début m’avait un peu effrayé. Je me souviens du moment où j’ai du partir c’était comme si on m’arrachait le cœur, comme si ma main me bruler pendant son absence. Ce moment passer avec lui était spécial et unique surtout unique. Chaque moment avec lui est unique et privilégier sa peut paraître dingue mais dès que nos mains se sont touchée j’ai su que c’était lui et rien que lui pour l’éternité et à jamais.

Depuis toute petite j’avais cette peur que l’on me touche ou de toute marque d’affection sans vraiment savoir pourquoi mais j’étais comme saavant de connaître Aaron, lui seul pouvait me toucher, me câliner c’est pour saque mes relations avec mes ex n’avait jamais durer très longtemps je ne supportais pas la moindre marque d’affection de plus je n’avais jamais fait l’amour avec aucun d’eux et oui même mariée je suis toujours vierge pour une bonne raison on veut lui et moi que tout soit parfait alors quoi de plus parfait que pour notre lune de miel ? Évidemment, je ne sais pas quand aura lieu notrelune de miel et je m’en voulais de lui faire subir sa parce que pas beaucoup de mari accepterait de rester sans faire l’amour avec sa femme mais Aaron si parce qu’il m’aime autant que je l’aime certes, on aurait pu après s’être marier mais quelque chose me bloquer personne ne savait pourquoi mais maintenant nous savions le pourquoi ce qui aurait du faire fuir n’importe quel homme mais pas Aaron qui me soutient et reste à mes cotés sans juger bien au contraire aucun mari n’aurait été aussi patient que lui c’est aussi pour sa que je suis éperdument amoureuse de lui.

Nous étions dans l’avions pour une destination qui m’était encore inconnue. Lorsqu’il s’était réveillé il m’avait sourit pour me dire quenous partions en lune de miel mais que la destination resterait secrète j’avais alors simulé une bouderie qui n’avait pas fonctionné bien au contraire il avait rit et embrasser me disant que j’étais trop craquante que je boudais ce qui m’avais fait éclater de rire. Il avait évidemment tout préparé pendant que je travaillais cette nuit puisque quand je me suis levée pour préparer ma valise, il avait éclaté de rire sortant ma valise de ma penderie j’aurais du m’en douté mais il arrive toujours à me surprendre encore et encore. Notre avions devait décoller dans deux heures, se qui nous laisser le temps de prendre une douche et un bon petit déjeuner j’avais alors encore essayé de savoir où il m’emmenait mais sans grand succès ce qui le faisait bien rire et moi aussi je dois bien l’avouée. Blottie dans ses bras, je m’étais alors endormie avec le peu de sommeil que m’avait porté cette nuit peut constructive je savais que ses vacances seraient bénéfique pour nous ressourcée et profiter surtout l’un de l’autre. J’étais encore dans les bras de Morphée quand il me réveilla part de doux et tendre baiser sur la nuque. J’ouvris les yeux pour découvrir avec surprise de l’endroit où nous nous trouvions, ce soleil, cette splendeur, l’eau en pleins milieu et puis ses gondoles…


Aaron, comment as-tu su que … ?

Je le regardais avec les larmes aux yeux mais surtout avec amour, jamais je n’aurais pu rêver de meilleur moment et d’une plus belle lune de miel. Nous étions à Venise, la ville la plus romantique pour les amoureux en tout cas pour moi. Je ne savais pas comment il avait pu savoir que c’était mon rêve de venir un jour à Venise, que c’était la ville de mes rêves mais ce qu’il ne savait pas c’est qu’elle avait changé de position depuis que je l’avais rencontré puisque mon plus grand rêve je l’avais déjà réalisé j’étais unie à lui pour l’éternité.
Revenir en haut Aller en bas
 

♥When other place is wonderful for a greater love than to spend his honeymoon in the city of love? |Aaron, mon éternel amour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the-new-york :: The rest of the world :: The unlimitedness of the world :: Venise-
Sauter vers: