the-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOS ABSENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lawrence Charles Cromwell

Lawrence Charles Cromwell



NOS ABSENCES _
MessageSujet: NOS ABSENCES   NOS ABSENCES EmptyVen 8 Oct - 21:02


absences des membres



. C'est ici que tu dois prévenir lorsque tu es absent. Ce n'est pas difficile de poster un petit message a la suite pour expliquer que tu n'es pas la, en plus on te mâche le travail tu sais! Poste le petit message suivant et remplis le. Tu dois savoir qu'une absence de plus de trois jours doit être inscrite ici même ce n'est qu'une question de politesse. Si tu as absent trop longtemps et ou inactif nous supprimerons ton compte.

Voici le formulaire :

Code:
[center]
[font=Georgia][size=18]Bonjour/bonsoir,[/size][/font]
[font=Georgia]Je me nomme [b]nom&prénom[/b] et je viens te prévenir de mon absence qui débutera le [i]date de départ [/i]et qui normalement se terminera le [i]date de retour. [/i]
Tu veux savoir pourquoi je suis absent et bien c'est simple, c'est parce que [i]facultatif tu le mets si tu le veux.[/i]
Vous me manquez déjà & j'ai hâte de rentrer pour vous voir, sur ceux je dois [u]raison bidon ou non.[/u] Bisous mes New-Yorkais!  [/font][/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-york.forumsrpg.com/forum.htm
 

NOS ABSENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the-new-york :: The Beginning :: Management & Staff... :: Partie membres-
Sauter vers: